Vos aventures

Bienvenue sur LE BLOG

L’envers du décor – Backstage du shooting d’Hiver

En ce 24 décembre (ouiiii ca y est on y est ENFIN), nous avions envie de vous faire rire ou au moins sourire en partageant avec vous des images un peu différentes de celles présentées ici d’habitude. L’envers du décor – Backstage du shooting d’Hiver. On vous embarque avec nous pour vous montrer quelques souvenirs de notre dernier shooting d’inspiration. Un projet comme celui là, c’est beaucoup d’échanges, des messages, des mails, un peu d’imagination, quelques recherches aussi, du travail quoi! Mais c’est surtout beaucoup d’amour, de partage & de rires. Merci à tous de nous avoir suivi pour cette belle aventure.

Cette année nous avions en tête une inspiration assez minimaliste dans un vieux corps de ferme alsacien en travaux, mais justement les travaux de celui-ci étant déjà bien avancés, la dite maison n’avait plus de plancher et le lieu était devenu beaucoup trop dangereux pour y emmener toute la team. Alors il a fallu trouvé un autre endroit un peu en dernière minute… ni une ni deux on a sauté dans la voiture pour trouver notre petite pépite qui abriterai ce projet inspirant & hivernal.

Après avoir sillonné les routes alsaciennes pendant deux bonnes heures, on s’est arrêtés tout prêt de ce cours d’eau qui ne payait pas de mine. Pour ajouter au glamour de la scène, il se trouve en contre bas de la route, proche d’une air de stationnement sur une départementale, rien de bien folichon… et pourtant c’est bien là que la magie a opéré. En descendant faire quelques repérages, les feuilles craquent sous nos pieds, ça sent bon la nature. Le lieu est comme vierge, une belle page blanche pour raconter l’histoire qui nous plaira de vous conter. Personne ne vient jamais là, les herbes sont hautes, la nature à l’état brut. Tout ce que l’on aime. Alors c’est décidé le shooting d’hiver aura bien lieu ici.

Le jour J, les participants découvrent les lieux &  tous s’activent pour installer les meubles, la déco, les guirlandes lumineuses, la belle table et le sapinou d’amour. La belle Emma a été maquillé le matin tôt par l’adorable Chez Noémie (même ses ongles sont assortis) & la pétillante Camille est là pour une ptite retouche avant le top départ. Habillée par Carole Aux Fils de l’Histoire avec une superbe robe créée pour l’occasion elle virevolte entre les feuilles. Eva L’Agapanthe déballe toutes ses merveilles pendant que Babouch, Vincent & Pierre (après avoir préparé leur matériel) tentent d’installer( de démêler en vrai^^) les guirlandes & le draps blanc dans les arbres. Aurélie Chut Je Cuisine fignole le wedding cake en y ajoutant les baies rouges sous les yeux de Lila qui rêve déjà secrètement de tout dévorer (ce que l’on a fait tous ensemble après le shooting fini, et surtout après lui avoir fait une petite blague a découvrir dans la galerie photo).

On arrête là le blabla, place aux images de ces moments frais, inspirants & remplis d’amour, tendresse et bienveillance. Aucun enfant n’a été maltraité, elle a même eu bien + de gâteau que les autres, rassurez vous elle a aussi + d’humour que sa mère! On vous a même remis le super film & la vraie galerie du shooting! ENJOY!

L’envers du décor – Backstage du shooting d’Hiver

***

Inspiration Mariage en Hiver en Alsace – Le film court

Inspiration Mariage en Hiver en Alsace – Le reportage photos

***

Photos  Babouchkatelier

Vidéo BBKA Production

Fleurs  L’Agapanthe

MUA  Chez Noémie

Robe  Aux Fils de l’Histoire

Gourmandises  Chut Je Cuisine

Papeterie  Les petits m’O

***

On vous souhaite à tous de belles fêtes en famille, entre amis, prenez soin de vous & aussi des autres!