Vos aventures

Bienvenue sur LE BLOG

Photos de Famille – 3 Générations à l’Orangerie

Les Photos de Famille – 3 Générations à l’Orangerie à Strasbourg. Rendez-vous un joyeux dimanche matin avec toute la jolie troupe. On s’fait une ptite bise, on se raconte les dernières anecdotes & drôleries des kids & c’est parti pour une petite heure de balade. Des jeux & des rires composent ce joli moment simple en famille. Tous ont le sourire aux lèvres, petits & grands sont heureux d’être ensemble & ce bonheur est communicatif, il donne des forces, de la joie, la patate quoi!!

L’automne se préparait, les marrons tombait déjà des arbres & leurs jolies tenues assorties s’accordent parfaitement aux couleurs chaudes de cette fin d’été. On lit de la fierté dans les yeux des grands-parents et des parents & ils ont bien raison! Ces 3 loulous sont juste extras! On découvre au hasard d’un chemin des tortues, on ramasse des feuilles, des marrons… même au Parc de l’Orangerie on peut faire de sacrées découvertes! On finit d’ailleurs le reportage photo dans un coin avec un style un peu + urbain. De grands graffitis ornent les murs des anciens bunkers au fond du parc, ce qui permet après une ambiance très nature de finir sur une touche moderne & fun. Encore un grand merci à ses trois générations pour leur bonne humeur, leurs fous-rires lors de la partie de chatouilles & leur autorisation de partager avec vous quelques images.

 

Photos de Famille – 3 Générations à l’Orangerie

***

Vous aimeriez aussi profiter des vôtres ainsi et garder des souvenirs tendres & joyeux en images? Peut-être que c’est vous le « photographe » de la famille, vous n’êtes donc jamais sur les images, quel dommage! Nous aussi, au moins une fois par an, on se fait ce plaisir.  Comme vous on cherche le photographe qui saura nous créer de jolis souvenirs en photos, raconter notre histoire, capter les liens qui nous unissent en étant le + naturel possible. En vacances, à la maison, dans un joli parc (même d’attractions oui oui) a chaque fois on imagine le décor qui nous plairait. Comme vous on est pas toujours à l’aise au début, puis on se laisse porter par le moment, les indications du photographe et on attend ensuite avec impatience nos souvenirs.

D’ailleurs retrouvez toute la BBKA Family dans cet article un peu coloré & foufou (y’a même un lien vidéo à la fin si vous voulez en voir +). Et n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet. On a encore quelques dispos cet automne, profitez-en!