Skip to main content

Lovely Day After – Babouchkatelier

Youpiiiii c’est vendrediiii, et comme chaque lundi & vendredi on vous retrouve ici pour partager avec vous une aventure, une histoire d’amour. Aujourd’hui c’est le Lovely Day After – Babouchkatelier d’un couple extra et que l’on aime fort fort fort. Vous les avez surement déjà vu par ici! Après une super séance engagement, un EVJF de folie, un premier joli jour que l’on a adoré, un deuxième joli jour de mariage qu’on a tellement aimé aussi, les voila de retour pour partager avec vous leur super Day After. En pleine nature mais surtout au milieu du lac, ces deux la nous aurons fait vivre de sacrées aventures et on en redemande même…

Embarquez avec eux, avec nous! De l’amour, des rires, quelques gouttes d’eau si si… et tellement d’amour dans leurs yeux! On commence dans les bois avant de finir à la flotte, on passe des yeux d’amour aux éclats de rires, la vie , la vraie comme on l’aime tant… Remettre ses jolis habits de fête pour un tendre moment en amoureux (oups jeunes mariés^^) est toujours une bonne idée. On revit un peu ce jour la en enfilant les tenues, on se prépare souvent ensemble, des anecdotes & souvenirs reviennent. Ce n’est pas le jour du mariage, c’est un nouveau bon moment a partager, a vivre ensemble. Découvrez le reportage photo & leur film juste après!

Lovely Day After – Babouchkatelier

Vous aussi vous aimeriez remettre vos tenues de mariage et revivre un peu la magie du moment? Vous aimeriez plus de photos de couple que le jour J? Vous ne nous connaissiez pas encore et vous avez envie d’avoir de belles photos (et pourquoi pas vidéo aussi) de votre amour? Vous n’avez pas fait de photos à l’époque et vous le regrettez. On ne vous fera pas faire un bond dans le temps, la machine a remonter le temps n’est pas encore opérationnelle mais créer ces nouvelles images, se réjouir, se préparer, l’imaginer c’est déjà une belle aventure. Ensuite on trouvera ensemble le lieu qui vous ressemble, qui vous plait… et c’est parti pour une belle histoire Babouchkatelier.

Ecrit par Babouch